S’investir dans sa paroisse

Une paroisse est d’abord une communauté d’hommes et de femmes où chacun a un rôle à jouer.

Pour fonctionner, une paroisse a ainsi besoin de multiples acteurs, allant de personnes rendant de petits services (ménage d’une église, distribution de la revue paroissiale, …) à des activités plus importantes (équipe liturgique, animation du caté, préparation du loto, …).

Si vous avez du temps disponible, des compétences particulières ou un talent spécifique, votre paroisse peut avoir besoin de vous. N’hésitez pas à la contacter.

Si vous souhaitez contacter votre paroisse, vous pouvez trouver ses coordonnées dans l’annuaire diocésain, en cliquant ici.

Si vous ne savez pas quelle est votre paroisse, vous pouvez la rechercher en cliquant ici.