Sur l’agenda 12 janvier 2019

• août 2019
    Jeudi Août 2019 15 Pèlerinage en Ardèche
    La Pastorale des 18-25 ans propose aux jeunes de partir cet été sur les pas du frère Charles de Foucauld avec un pèlerinage en Ardèche.
    Prix : 155 euros
    Contacts : Père Jean-Gourou (…)

Du 12 au 13 janvier - Issy-les-Moulineaux

• Le diocèse de Viviers propose une formation au témoignage en deux demi-journées, les samedis 12 janvier et 9 mars à La Voulte Sur Rhône.
    Cette formation est destinée en priorité aux couples mariés, et est ouverte à tous les fidèles du Diocèse.

Modalités
    Ceux qui désirent suivre ce parcours, peuvent joindre les animateurs ou un couple ayant déjà suivi ce parcours.
    La formation est gratuite (hors frais de déplacement si possible pour ceux qui sont loin).

Formateurs
    Cette formation développée depuis une dizaine d’année a été donnée dans de nombreux cadres missionnaires. La Communion Priscille et Aquila assure la formation et la partie relecture des témoignages. communion-priscille-aquila.com.

Sylvaine ANDRE : 06 03 63 75 69
    Patrick ANDRE : 06 20 57 20 15