Cette formation est destinée en priorité aux couples mariés, et est ouverte à tous les fidèles du Diocèse.

Modalités
Ceux qui désirent suivre ce parcours, peuvent joindre les animateurs ou un couple ayant déjà suivi ce parcours.
La formation est gratuite (hors frais de déplacement si possible pour ceux qui sont loin).

Formateurs
Cette formation développée depuis une dizaine d’année a été donnée dans de nombreux cadres missionnaires. La Communion Priscille et Aquila assure la formation et la partie relecture des témoignages. communion-priscille-aquila.com.

Sylvaine ANDRE : 06 03 63 75 69
Patrick ANDRE : 06 20 57 20 15

Danielle et Joël MONNET
joel.monnet@free.fr

Samedi 12 janvier 2019 de 09h00 à 12h00 - Salle paroissiale de la Voulte-sur-Rhône

Et aussi...

• Si vous désirez connaître Charles de Foucauld à travers ses écrits, nous nous rencontrons pour les lire ensemble et les partager, dans un esprit fraternel.

Vendredi 11 janvier 2019 de 20h15 à 22h00 - Maison Diocésaine Charles de Foucauld
    2 Faubourg Saint-Jacques, 07220 Viviers

Vendredi 1er février 2019 de 20h15 à 22h00 - Maison Diocésaine Charles de Foucauld

Vendredi 1er mars 2019 de 20h15 à 22h00 - Maison Diocésaine Charles de Foucauld
    2 Faubourg Saint-Jacques, 07220 Viviers

• Le diocèse de Viviers propose une formation au témoignage en deux demi-journées, les samedis 12 janvier et 9 mars à La Voulte Sur Rhône.

Modalités

Formateurs