Le diocèse de Viviers propose une formation au témoignage en deux demi-journées, les samedis 12 janvier et 9 mars à La Voulte Sur Rhône.
Cette formation est destinée en priorité aux couples mariés, et est ouverte à tous les fidèles du Diocèse.

Modalités
Ceux qui désirent suivre ce parcours, peuvent joindre les animateurs ou un couple ayant déjà suivi ce parcours.
La formation est gratuite (hors frais de déplacement si possible pour ceux qui sont loin).

Formateurs
Cette formation développée depuis une dizaine d’année a été donnée dans de nombreux cadres missionnaires. La Communion Priscille et Aquila assure la formation et la partie relecture des témoignages. communion-priscille-aquila.com.

Sylvaine ANDRE : 06 03 63 75 69
Patrick ANDRE : 06 20 57 20 15

Danielle et Joël MONNET
joel.monnet@free.fr

Samedi 9 mars de 14h00 à 17h00

Et aussi...

• ECOLE de PRIERE JEUNES de 7 à 16 ans

Bienheureux ! avec Gabriel Longueville

Participation demandée : à partir de 155€ par inscription nuit et pension complète
    Dans tous les cas, une question d’argent ne doit pas empêcher de participer à une Ecole de Prière ; des aides individuelles pourront être proposées, nous consulter.

Pour s’inscrire au séjour : par internet sur le site : www.lecep.net
    puis trouver une école/selon le lieu/ Viviers. Vous recevrez par courriel à retourner
    Inscriptions avant le 30 mars 2019

Renseignements :
    Père Fabien Plantier 06 21 38 11 76
    Julien Pagat 06 44 22 04 54
    Sr Lara Bergamin 06 38 78 32 94

Du 23 au 28 avril - Maison Diocésaine Charles de Foucauld à Viviers

• Mgr Jean-Louis Balsa vous invite à poursuivre la réflexion initiée par sa lettre pastorale "Avance au large !"
    Thème du 27 avril : La diaconie, la relation aux plus pauvres - Pastorale du Lavement des Pieds

Samedi 27 avril de 14h00 à 18h00 - Salle paroissiale de St Péray

• Si vous désirez connaître Charles de Foucauld à travers ses écrits, nous nous rencontrons pour les lire ensemble et les partager, dans un esprit fraternel.

Vendredi 17 mai de 20h15 à 22h00 - Maison Diocésaine Charles de Foucauld
    2 Faubourg Saint-Jacques, 07220 Viviers