Agenda et événements

Dans ces pages vous trouverez l’agenda - mois par mois - des rencontres et événements diocésains. Si vous souhaitez consulter l’agenda de l’évêque de Viviers, cliquez ici.

février 2019

• Si vous désirez connaître Charles de Foucauld à travers ses écrits, nous nous rencontrons pour les lire ensemble et les partager, dans un esprit fraternel.

Vendredi 1er mars de 20h15 à 22h00 - Maison Diocésaine Charles de Foucauld
    2 Faubourg Saint-Jacques, 07220 Viviers

• Journée de formation du cycle Saint Vincent (1)
    Informations auprès de Monique Beugnet : m.beugnet@ardeche.catholique.fr

Maison Diocésaine Charles de Foucauld à Viviers

• Journée de formation du cycle Saint Vincent (3)
    Informations auprès de Monique Beugnet : m.beugnet@ardeche.catholique.fr

• Le diocèse de Viviers propose une formation au témoignage en deux demi-journées, les samedis 12 janvier et 9 mars à La Voulte Sur Rhône.
    Cette formation est destinée en priorité aux couples mariés, et est ouverte à tous les fidèles du Diocèse.

Modalités
    Ceux qui désirent suivre ce parcours, peuvent joindre les animateurs ou un couple ayant déjà suivi ce parcours.
    La formation est gratuite (hors frais de déplacement si possible pour ceux qui sont loin).

Formateurs
    Cette formation développée depuis une dizaine d’année a été donnée dans de nombreux cadres missionnaires. La Communion Priscille et Aquila assure la formation et la partie relecture des témoignages. communion-priscille-aquila.com.

Sylvaine ANDRE : 06 03 63 75 69
    Patrick ANDRE : 06 20 57 20 15