Visite de Mgr Jean-Baptiste Tiama

Mgr Jean-Baptiste Tiama, évêque de Sikasso (Mali), a rendu visite ce mardi 13 novembre à Mgr Jean-Louis Balsa, évêque de Viviers. Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de l’arrivée du Père Elie Dembélé, prêtre fidei donum. Depuis le 1er novembre, Père Elie Dembélé est le vicaire des paroisses Saint Roch en Pays de Vals et Bienheureuse Marie Rivier en Val d’Ardèche auprès du Père Jean-Félix Dembélé, curé de ces deux paroisses.

JPEG - 5.4 Mo

De gauche à droite : Père Jean-Félix Dembélé, curé des paroisses Saint Roch en Pays de Vals et Bienheureuse Marie Rivier en Val d’Ardèche, Mgr Jean-Baptiste Tiama, évêque de Sikasso, Père Elie Dembélé, vicaire des paroisses Saint Roch en Pays de Vals et Bienheureuse Marie Rivier en Val d’Ardèche, et Mgr Jean-Louis Balsa, évêque de Viviers