Retraite dans la vie 2019

Voici pour la 16° année consécutive la proposition de la retraite dans la vie : Elle s’adresse à toute personne ayant le désir de faire retraite 2 mois durant, tout en continuant son travail quotidien. Cette année elle commencera le Samedi 19 Janvier 2019 et se terminera le Samedi 23 Mars 2019.

Vous trouverez un dépliant afin de voir ce qui est proposé. De manière générale, nous proposons une rencontre, avec un accompagnateur une fois par semaine. Trois temps de prière avec la Parole de Dieu, que l’accompagnateur propose en fonction de ce qu’il écoute du retraitant, une prière à partir de sa journée chaque jour. Tout cela étant à adapter entre l’accompagnateur et le retraitant.

Nous avons une journée de début et de clôture de retraite tous ensemble.

Cette retraite est dans la dynamique de la spiritualité Ignacienne. Elle est portée par des laïcs (CVX ou non), des religieuses de l’Institut st Joseph, et un prêtre.

Au service de nos Églises Drôme-Ardèche.

Pour l’équipe, Régis Bombardieri prêtre du diocèse de Viviers.

Bulletin d’inscription à renvoyer avant le 12 janvier 2019 :