Année 2018

• Rencontre avec le Pape le 29 octobre

Le 29 octobre 2018, Mgr Balsa et une trentaine de jeunes du diocèse vont rencontrer le pape François à Rome. Cette audience privée fait suite au pèlerinage des jeunes partis cet été en Argentine sur les traces de Gabriel Longueville, martyr ardéchois prochainement béatifié. Une vrai grâce pour les (…)

• Visite pastorale de Mgr Balsa à St Basile

Mgr Jean-Louis Balsa, est venu les 13 et 14 octobre, dans notre paroisse St Basile entre Doux et Dunière, pour une visite pastorale pendant laquelle il a rencontré beaucoup de groupes et de personnes, avec deux temps forts : la célébration de l’Eucharistie à Vernoux et à Lamastre.
    Que retenir de ces (…)

• La translation du corps de Ste Thérèse Couderc en vidéo

Il y a un peu moins d’un mois, le 22 septembre 2018, plus de 1000 fidèles étaient venus de toute l’Ardèche et du monde entier pour assister à la translation du corps de Sainte Thérèse Couderc à Lalouvesc. Découvrez en vidéo les moments forts de la célébration.