Agenda Temps forts Propositions

Le grand Moment de la Messe où Jésus, en s’offrant, nous offre au Père…

• Qui nous montrera le chemin du ciel ?

Quinze diocèses se sont donnés rendez-vous pour un pèlerinage à Ars sur Formans (01) pour les vocations, le 1er mai 2018.
    Les différentes paroisses du diocèse de Viviers organisent des cars pour participer à cet événement dans la cité du curé d’Ars.
    Tous les pèlerins ardéchois se retrouveront ainsi à la (…)

• Ecole de prière pour les jeunes de 7 à 14 ans

L’école de Prière Jeunes se tiendra à la Maison Diocésaine Charles de Foucauld à Viviers.
    Autour du thème "Dans sa demeure élevez les mains", les jeunes de 7 à 14 ans pour vivre des ateliers, des jeunes, des veillées, de la marche, des chants et de la louange.
    Pour plus d’informations, contacter Fabien (…)

• Quelques nouvelles de l’école de prière

Mardi 19 avril en fin d’après-midi, sous un soleil encore chaud, un groupe se mettait en marche à partir de Saint Montan, pour prier avec les pieds et profiter de la beauté de cette région.
    Ce groupe, c’était 11 jeunes de 14 à 16 ans qui depuis quelques jours étaient en session pour vivre un temps (…)