Qui nous montrera le chemin du ciel ? Pèlerinage pour les vocations - 1er mai 2018

Quinze diocèses se sont donnés rendez-vous pour un pèlerinage à Ars sur Formans (01) pour les vocations, le 1er mai 2018.
Les différentes paroisses du diocèse de Viviers organisent des cars pour participer à cet événement dans la cité du curé d’Ars.
Tous les pèlerins ardéchois se retrouveront ainsi à la cathédrale St Maurice de Vienne pour un temps de louange, de catéchèse et d’échange.
Après un repas tiré du sac, les cars se mettront en route pour Ars pour vivre une après-midi où quatre parcours seront proposés aux participants, suivis d’une messe animée par le groupe Glorious.

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger le tract ci-joint et contacter le secrétariat de votre paroisse.