Rando à Béthanie Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017

Les « Randos de Bethanie » organisée par les bénévoles de l’APEHOB (l’association des parents des résidents de Béthanie présidée par Christiane Beltier ) en coopération avec le personnel de l’association Béthanie, gérante des établissements, ont connues leur habituel succès .

Avec une météo favorable, 335 cyclotouristes (vélo route ou VTT) et 300 randonneurs pédestres étaient au rendez-vous pour s’élancer sur les parcours balisés proposées par le club cyclo touriste Aubenas Vals et le club des Randonneurs Vivarois. Toutes les boucles étaient agrémentées par les postes ravitaillements tenus par des bénévoles ou des résidents.

JPEG - 2.7 Mo
JPEG - 2.8 Mo
JPEG - 3.8 Mo

Les premiers chineurs étaient également dès 10h dans l’allée du grand vide grenier. Après la pause repas de midi sous une tonnelle pour plus de 400 convives, l’après midi s’est poursuivie en chanson avec « Le gentleman troubadour », les promenades en calèche ou a dos d’ânes, la pêche à la ligne, le casse boite, le stand maquillage, la présence remarquée et remarquable du clown et de sa complice, Le stand des crêpes et des boissons, la chorale et l’atelier théâtre des résidents et les diverses expositions de leurs ateliers, une séquence « patrimoine » conduite avec la grande compétence d’Antoine Miravete, chef de service retraité de Bethanie.

JPEG - 2.4 Mo
JPEG - 3.3 Mo
JPEG - 4.2 Mo

Un lâcher de ballon vers 16h a permis le grand rassemblement de tous pour un spectacle toujours très esthétique, avant le tirage de la tombola proposée par Andrée avec beaucoup de gentillesse tout au long de la journée .

Contact APEHOB : 06 64 11 76 19 ou christianebeltier@orange.fr