Retour sur les JMJ à Viviers Lundi 29 août 2016

"Voici un événement à ne pas rater !
Tout le monde est convié : le but est de remercier les paroissiens et de passer du bon temps ensemble …"
Telle était l’invitation des jmjistes et la chapelle Charles de Foucauld était pleine pour partager leurs expériences, leurs chants et leurs prières.

JPEG - 1.4 Mo

Monseigneur Balsa témoigna aussi de l’énergie des jeunes dès le départ, des temps de fraternité : "chacun a pris soin les uns des autres : chacun a pu tirer quelque chose d’important, une église capable de se supporter, de vivre en fraternité, de se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu : comme les premiers chrétiens, nous avons partager la parole, prier et servit et finalement, vouloir être chrétien, ce n’est pas difficile.
Notre église d’Ardèche est belle , nous sommes un petit nombre et ça vaut la peine, les missions sont à inventer, c’est possible. Merci à vous et que la fête continue"

JPEG - 2.4 Mo

JPEG - 2.2 Mo

Après l’hymne des JMJ, nous avons partagé le repas tiré du sac dans la bonne humeur générale. On peut compter sur nos jeunes pour animer notre église à nos côtés.

JPEG - 2.2 Mo