Quatre concerts de chants pour les JMJ 10, 11, 12 et 17 juin 2016

Les JMJ se rapprochent !

Bien que nous soyons dans un diocèse où il n’y a presque pas de milieux universitaires, les jeunes ardéchois se sont mobilisés pour partir ensemble à la rencontre du pape : nous serons plus de 70 à aller en Pologne cet été.

Afin d’aider le financement d’un projet aussi gros, nous avons eu l’idée de proposer des concerts de chant polyphonique. Nous sommes 4 jeunes à avoir eu cette idée : ces prochains jours, nous allons nous rendre dans les églises de quelques paroisses ardéchoises et les faire vibrer de chants issus d’un répertoire catholique (dont beaucoup ont été écrits par le fr. Jean-Baptiste du Jonchay).

Nous chantons parce que nous aimons ça, nous chantons aussi parce que c’est une manière de vivre notre foi et, enfin, nous chantons pour les autres.

L’accès à ces concerts est gratuit et toute personne souhaitant participer financièrement pourra le faire. Nous vous attendons nombreux !