Rencontre des jeunes des aumôneries du sud Notre-Dame de Bon-Secours, 20 mars 2016

Comme tous les ans, le dimanche des rameaux, qui est une belle occasion de rassemblement des aumôneries et des jeunes du sud Ardèche au sanctuaire Notre Dame de Bon Secours à Lablachère, a eu lieu cette année le 20 mars avec la présence d’une cinquantaine de jeunes.

Cette rencontre qui fut un moment riche de convivialité, de fraternité, de partage et de réflexions s’est déroulée en trois temps forts.

Après la messe solennelle animée par les jeunes et présidée par le Père Balsa, évêque de Viviers à 10h00, suivra le temps d’apéro à l’esplanade de la Basilique et du repas partagé à la maison paroissiale.

JPEG - 76.5 ko
JPEG - 85.1 ko

Puis dans l’après midi le temps d’échanges et de réflexions autour du thème du pardon en lien avec l’année de la miséricorde et des JMJ 2016 :

JPEG - 90.1 ko

« Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde »

JPEG - 2 Mo

Vécue dans la joie et la convivialité, cette belle journée s’achèvera autour de 16h30.

JPEG - 80.6 ko

Merci à toute l’équipe d’animation, pour la belle organisation et aux jeunes pour leur présence et participation. Rendez est donné pour le prochain dimanche des rameaux prévu pour le 9 avril 2017

Père Dominique Savio MEDA,
pour l’équipe de l’animation .