Tous les temps forts, les dates… c’est par là !

• Journée des Collégiens

Tu es collégien en Ardèche ?
    Alors, rendez-vous le 25 mars 2018 à Notre-Dame de Bonsecours (Lablachère) pour la journée des collégiens. Journée des Collégiens - 25 mars 2018 Tu es collégien en Ardèche ? Alors, rendez-vous le 25 mars 2018 à Notre-Dame de Bonsecours (…)

• Raquettes-Raclette

Tu es en quatrième ou en troisième : rendez-vous à Parménie les 3 et 4 mars 2018 pour Raquettes-Raclette. Raquettes-Raclette pour les 4èmes-3èmes Rendez-vous à Parménie les 3 et 4 mars 2018 pour Rquettes-Raclette. Le week-end des 4èmes-3èmes du Diocèse de (…)

• Pèlerinage en Argentine 2018

La pastorale des jeunes du diocèse de Viviers propose de suivre les pas du Père Gabriel LONGUEVILLE, prêtre ardéchois assassiné par la junte militaire en Argentine.
    Découvrez le projet Argentine 2018.

• Prochaine rencontre de Fuego !

Fuego !
    Une proposition pour les jeunes de 18 à 25 ans
    Une expérience authentique de la vie chrétienne,
    avec une dimension de service, rattaché au diocèse de Viviers.
    La prochaine rencontre est prévue les 27 et 28 janvier autour du thème "La vie des premières communautés".
    Il est parfaitement possible (…)

• Taizé et Lourdes 2018

Taizé et Lourdes 2018 - Diocèse de Viviers Propositions pour les collégiens et les lycéens du pèlerinage à Lourdes et du rassemblement à Taizé.