JOURNÉE DES FIANCES SAMEDI 21 AVRIL 2018

Lors des états généraux du mariage de l’année dernière, il a été décidé d’organiser sur notre diocèse "une journée des Fiancés". Permettre aux fiancés de vivre une belle expérience d’Eglise, souvent éloignée de l’image qu’ils peuvent se faire de l’Eglise.

Elle se tiendra le samedi 21 avril 2018 à Viviers.

Nous recherchons des couples parrains pour cette journée, merci de solliciter des couples de votre paroisse pour ce service. Ils auront à cœur d’accompagner les fiancés tout au long de cette rencontre, pas nécessairement ceux de votre paroisse. Les couples parrains rencontrés disent qu’ils se trouvent encouragés dans leur mission.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire par mail : pastorale.famille@ardeche.catholique.fr

Une formation se tiendra en deux lieux pour renseigner et former ces couples parrains :

-* Le vendredi 9 février à Aubenas, maison paroissiale St Laurent, de 20h à 22h30
-* Le vendredi 2 mars à Annonay, foyer St Charles, de 20h à 22h30

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

P.-S.

Invitation en version numérique
Il suffit de cliquer sur le lien sur l’invitation, côté verso, pour accéder à l’inscription.