Préparation au Mariage

• JOURNÉE DES FIANCES

Lors des états généraux du mariage de l’année dernière, il a été décidé d’organiser sur notre diocèse "une journée des Fiancés". Permettre aux fiancés de vivre une belle expérience d’Eglise, souvent éloignée de l’image qu’ils peuvent se faire de l’Eglise.
    Elle se tiendra le samedi 21 avril 2018 à Viviers. (...)

• LES NOCES DE CANA

Lors de la journée diocésaine des états généraux du mariage, le 10 décembre 2016, la lecture de l’Évangile de Jean sur ’les noces de Cana" a rythmé notre journée et éclairé notre travail.
    A la suite de cette journée, Mgr Balsa, nous propose à partir de ce texte une feuille de route pour les acteurs de la (...)

• Les équipes de Préparation au mariage sur le diocèse de Viviers

Le planning des dates de sessions 2017-2018 dans les paroisses ou secteurs.
    Carte des secteurs : Secteur d’Annonay
    Paroisses Ste Claire d’Annonay-Vocance (Annonay) - St Christophe lès Annonay (Davézieux)- Ste Croix du Rhône (Champagne) - St François Régis d’Ay-Daronne (Quintenas)
    4 sessions (...)

• WE en vue d’un mariage chrétien

Vous vous aimer et vous décidé de vous marier.
    Vous chercher à éclairer et à mûrir votre choix de vous donner le sacrement du mariage.
    WE du vendredi (20h30) au dimanche (17h) du 11 au 13 mars 2016 du 22 au 24 avril 2016 du 6 au 8 mai 2016 du 20 au 22 mai 2016 du 17 au 19 juin 2016 du 26 au 28 (...)