Confirmation d’adultes Pentecôte 2015

Lors de la Vigile de Pentecôte, 15 adultes de différentes paroisses du diocèse : Paroisse St Benoît d’Aubenas, St Jean du pays de Privas, Ste Marie de Berg et Coiron, Charles de Foucauld, St François d’Ouvèze-Payre, Notre Dame de la Montagne, Notre Dame des Boutières, Ste Claire d’Annonay-Vocance ont reçu le sacrement de la Confirmation à la cathédrale à Viviers.

La Confirmation est le don de la grâce par lequel Dieu œuvre en chacun de nous pour nous associer davantage à sa mission et nous aider à rendre témoignage de notre foi dans le quotidien de nos vies.et ainsi rendre le monde meilleur. Comme aux premiers jours de l’Eglise, l’Esprit souffle sur nos communautés. Avec eux, c’est toute l’Eglise d’Ardèche qui est en fête.