Initiation Chrétienne (Catéchèse & Catéchuménat)

Service Diocésain d’Initiation Chrétienne

2 fbg St Jacques - BP 26 - 07220 VIVIERS

Tél. : 04 75 49 86 43 ou : 06.82.06.34.56

Permanences à la maison diocésaine :
Mardi et jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

courriel : [k.lefebvre@ardeche.catholique.fr]

Le service de l’initiation chrétienne a pour mission d’être au service des paroisses pour accompagner et former les responsables de l’initiation chrétienne et les catéchistes à la mise en œuvre des parcours catéchétiques et des temps d’éveil à la foi.
Le service accompagne, forme et conseille également les équipes sur les paroisses qui accompagnent un adulte vers les sacrements de l’initiation chrétienne.

• EVEIL A LA FOI

C’est qui, Dieu ? Le service diocésain de l’initiation chrétienne organise en octobre prochain, une rencontre pour les animateurs d’éveil à la foi, dans différents lieux du diocèse.
    Nous proposerons une rencontre d’éveil clé en main, sur le thème "c’est qui, Dieu ? " Cette question fait partie des milles (…)

• Agenda catechuménat 2018-2019

Le service d’initiation chrétienne propose 4 rencontres diocésaines : Le samedi 24 novembre de 9 h 30 à 16 h à Viviers
    Pour les adultes qui se préparent au baptême et leur équipe Le samedi 2 février de 9 h 30 à 16 h à Viviers