Livret des Propositions de Formation 2014-2015

Vous trouverez ci-joint le livret regroupant les propositions de formation de notre diocèse.

Chaque année, bon nombre de services, de mouvements proposent des formations aux différents acteurs du diocèse, chacun dans leur domaine de compétence.

Bien sûr, ce livret n’est sûrement pas exhaustif et quelques propositions arriveront certainement ultérieurement.

Vous trouverez également à la dernière page un calendrier où figurent toutes les dates déjà fixées.

Une des missions de ce livret est de faire connaître les propositions de formation de notre diocèse. En effet, c’est un véritable enjeu que les catholiques, quels qu’ils soient, se forment. N’hésitez donc pas à diffuser largement ce livret. Chaque proposition est clairement identifiée et annonce précisément le public auquel elle s’adresse.

AUTRES RUBRIQUES :
Cycle Saint Vincent
Formation pour les paroisses
Formation des laïcs en mission ecclésiale
Formations communes aux diocèses de Viviers et de Valence
Formations en collaboration avec les services diocésains