Site Internet du Diocèse & Page Facebook du Diocèse Le diocèse de Viviers sur le web

Le site Internet du diocèse est un outil indispensable de la communication du diocèse. Il permet d’accéder à de nombreuses informations sur la vie des paroisses, des mouvements et services d’Eglise présents dans notre diocèse. Il propose également des pages pour mieux vivre sa foi et donnant des informations pratiques utiles.

Le site Internet a été profondément retravaillé en janvier 2015. Cela a permis de donner un aspect plus moderne aux pages, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités (annuaire, …) et d’améliorer l’organisation des menus et rubriques.

JPEG - 290.7 ko

L’équipe qui gère le site essaye de renouveler régulièrement les informations publiées en une du site pour permettre aux internautes d’être toujours mieux informés sur les événements de notre diocèse, mais aussi de l’Eglise catholique en général. Ces informations sont également diffusées sur la page Facebook du diocèse (https://www.facebook.com/ardeche.catholique.fr).

Cette équipe fait évoluer régulièrement le site en mettant en place de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple la gestion de vidéos dans les pages du site.

De nombreuses personnes contribuent également à écrire des articles pour leur paroisse, leur mouvement ou leur service. Une centaine de contributeurs permettent ainsi au site d’être toujours le plus à jour possible.

Si vous souhaitez contacter l’équipe du site Internet, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse suivante : redaction@ardeche.catholique.fr.

Jean-Charles DAZY
Responsable du site Internet