Evênements

• Installation de notre nouveau pasteur.

Ce dimanche 9 septembre messe de rentrée pour notre paroisse.
    C’était aussi un jour de fête et notre évêque Jean-Louis BALSA a procédé à l’installation d’ Olivier GIRAUD, en poste depuis le 1er septembre.
    Nous lui souhaitons la bienvenue
    A l’issue de la célébration, échanges autour d’un verre de (…)

• Fête paroissiale et départ de notre curé.

A l’occasion de la fête de la paroisse, les communautés de Saint Pierre et Saint Paul ont tenu a rendre hommage au Père Dominique Savio avant qu’il vogue vers d’autres missions.
    Après une célébration festive, nous avons accompagné Le Père Dominique autour d’un apéritif et d’un repas. (…)

• Visite pastorale de notre évêque.

Les 11 et 12 février 2017
    Notre paroisse a reçu la visite de notre Pasteur, Jean-Louis BALSA . Notre assemblée a vécu des moments de grande intensité.
    Des dialogues d’abord avec les responsables des services, mouvements et les acteurs de notre communauté aux Vans. Puis à St Paul le Jeune. Echanges (…)

• Fête de la Paroisse - Jubilé sacerdotale

Ce dimanche 3 juillet la paroisse a honoré ses saints : Pierre et Paul. La célébration a aussi marqué le jubilé sacerdotale 50 ans pour le Père Gérard Colomb et 60 ans pour le Père Jo Charraix.

• Juin 2016

BAPTEME ET CONFIRMATION DES JEUNES DU SECTEUR BAS VIVARAIS
    Baptême d’Elisa.
    8 jeunes seront confirmés.

Saints Pierre et Paul de Païolive