JARDIN de PÂQUES 2017

Fidèlement…..depuis 2010 des villages de la paroisse Sainte Marie de Berg et Coiron font le Jardin de Pâques, (comme à Noël la crèche)……plus particulièrement dans les églises ouvertes et très visitées Vogüé, Balazuc (mais aussi dans d’autres villages), les touristes de passage peuvent découvrir ces Jardins de Pâques, un parcours d’Evangile : de Jésus au désert jusqu’à la crucifixion, des images parlantes de la Semaine Sainte où chacun, croyants, incroyants ou croyants autrement peut prier, méditer ou encore « photographier » Il est important dans notre monde si perturbé de pouvoir se poser un instant dans le calme et la sérénité d’une église ; c’est bien si ce parcours spirituel ravive l’ESPÉRANCE dans le cœur de certains, comme le jardinier semons la Parole de Dieu et espérons la récolte.