• Baptistère église de Vogüé

Le Baptistère de l’église de Vogüé date du XVIIe siècle. Il est placé à l’entrée de l’église pour signifier l’accueil par le Baptême dans la communauté paroissiale.
    Deux hypothèses se présentent car aucune référence chrétienne n’est explicite : 1. Ce mobilier appartient au château et serait le réceptacle d’eau (…)

• ONG " PARTAGE ARDECHE SENEGAL"

(Siège social en mairie de Villeneuve-de-Berg)
    Fidèle à ses missions Partage Ardèche Sénégal mesure le poids de ses actions engagées tout au long de ses 18 ans d’existence, Au-delà de ses réalisations et de ses actions locales, en terme de constructions d’écoles et de dispensaires, de missions (…)