Rencontre - Partage - Témoignage

• La fête des serviteurs

À l’initiative des 4 paroisses du secteur du bassin d’Annonay (paroisses Ste Croix du Rhône, paroisse St Christophe-lès-Annonay, paroisse Ste Claire d’Annonay Vocance et paroisse St François Régis Ay Daronne), la seconde édition de la "fête des serviteurs" s’est déroulée le samedi 20 octobre au lycée (…)

• CAREME 2013

Nous entrons en carême, avant de voir comment faire carême, pourquoi faire carême ?
    Genèse : 1, « Au commencement, Dieu créa l’homme et la femme. Homme et femme, il les créa, à son image et à sa ressemblance, il les créa ».
    « S’il en est ainsi, l’homme et la femme trouvent leur unité en Dieu ».
    Ils (…)

• PELERINAGE LALOUVESC

Pour notre pèlerinage à Lalouvesc, ce vendredi 14 septembre 2012, par un beau soleil, ce sont plus de 500 personnes qui prenaient place dans la basilique.
    La cérémonie était présidée, cette année, par Régis Bombardierie, Aumônier du centre hospitalier d’Annonay.
    Celui-ci était accompagné de 5 prêtres (…)

• Centenaire de l’Eglise de Notre Dame d’Annonay Samedi 8 septembre 2012

« Une Eglise au cœur de la ville »…
    Paroisse, municipalité, associations, se sont emparées ensemble du centième anniversaire de la construction de la nouvelle église Notre Dame après que son transfert eut été décidé en 1898, mais toujours dans le même quartier. Vous avez voulu en faire ensemble un (…)