A.C.F. Action Catholique des Femmes

• rentrée 2018

L’Action catholique des femmes d’Ardèche vous invite à sa rentrée spirituelle le samedi 13 octobre 2018 à Thuyets, salle des fêtes, de 9h30 à à 16h sur le thème de :
    « Une Eglise en sortie » avec messe anticipée à l’église de Thuyets à 11h, intervention du père Moynier à 14h et visite de la « maison » des (…)

• Actualités ACF

Point-rencontre des équipes sud Ardèche de l’Action Catholique des femmes le 31 mai à 16h30 à la salle paroissiale Saint Benoit d’Aubenas(25 rue René Grimmaud).
    Projection du film : « La soif de vivre » suivi d’un débat sur le thème des addictions.
    Rencontre ouverte à toutes et tous. Elle sera suivie (…)

• Renseignements pratiques

Contacts sur la Paroisse : Martine Lorenzati
    Email : martine.lorenzati@hotmail.fr
    Plus d’information : Page ACF du diocèse

• EQUIPE DE JUVINAS

Depuis 2008, une équipe ACF, Action Catholique des Femmes s’est formée dans la vallée de la Bezorgues et a le plaisir de se rencontrer une fois par mois environ à Ainac, commune de JUVINAS .
    Elle se compose de 13 femmes et d’un prêtre accompagnateur, le père Arlaud.
    La responsable en est Martine (…)