A.C.F. Action Catholique des Femmes

• Agenda

A noter, première réunion de rentrée de l’Action Catholique des femmes, à Ainac, Juvinas le 5 novembre à 14h30.

• récollection 13 octobre 2018 ACF

Le 13 octobre 2018 a eu lieu au Château de Blou à Thuyets notre récollection de l’Action Catholique des femmes.
    Une quarantaine de femmes et 4 prêtres s’étaient réunis pour vivre le thème de la journée « Une Eglise en sortie ».
    Après les beaux témoignages de Sœur Marie Sylvie du couvent de la (…)

• rentrée 2018

L’Action catholique des femmes d’Ardèche vous invite à sa rentrée spirituelle le samedi 13 octobre 2018 à Thuyets, salle des fêtes, de 9h30 à à 16h sur le thème de :
    « Une Eglise en sortie » avec messe anticipée à l’église de Thuyets à 11h, intervention du père Moynier à 14h et visite de la « maison » des (…)

• Actualités ACF

Point-rencontre des équipes sud Ardèche de l’Action Catholique des femmes le 31 mai à 16h30 à la salle paroissiale Saint Benoit d’Aubenas(25 rue René Grimmaud).
    Projection du film : « La soif de vivre » suivi d’un débat sur le thème des addictions.
    Rencontre ouverte à toutes et tous. Elle sera suivie (…)

• Renseignements pratiques

Contacts sur la Paroisse : Martine Lorenzati