4ème RALLYE SAINT ROCH 25 MAI 2017

La Paroisse Saint Roch en pays de Vals organise le

4ème RALLYE SAINT ROCH 25 MAI 2017
JEUDI DE L’ASCENSION

Un rallye rencontre et découverte en voiture, par équipage sur la journée.

QU’EST-CE QUE C’EST ?

Les questions à chaque étape, le parcours, les temps de rassemblements sont autant d’occasions de se
rencontrer, de découvrir une partie du vaste territoire paroissial, de vivre une journée ensemble.
En 2014, le premier Rallye Saint Roch nous a mené de Saint Andéol de Vals à Mézilhac en passant par Genestelle et Saint Joseph des Bancs.
En 2015, la deuxième édition partait d’Aizac et remontait la Besorgues via Ainac, Juvinas, Labastide sur Besorgues, Freyssenet pour arriver à Lachamp-Raphaël.
En 2016, le troisième Rallye Saint Roch parcourais la vallée de la Volane, de Thieure, en passant par Asperjoc, Antraïgues, Bise et Laviolle.
Cette année, le rassemblement aura lieu à Oubreyts à 9h30.
Après une étape à Vals-les-Bains, le repas de midi à Labégude sera tiré du sac.
Nous nous rendrons ensuite à Mercuer pour célébrer la messe de l’Ascension à 17h. Un apéritif suivra la célébration avec la remise des prix.
Pour le repas partagé du soir, chacun peut déposer dès le matin ses spécialités pour un buffet froid Ardéchois. Le tout sera mis au frais.
Nous aurons ainsi découvert en quatre ans l’ensemble des clochers de la paroisse Saint Roch en Pays de Vals. Que nous réserve la cinquième édition ?

QUI EST CONCERNÉ ?

Tous ceux qui souhaitent passer une journée conviviale et fraternelle.
En s’inscrivant gratuitement auprès des organisateurs, chacun pourra déclarer sa voiture, inscrire son équipage familial ou amical ou encore rejoindre un équipage qui se constitue.
Le parcours est prévu pour les participants de tous âges et conditions physiques.

COMMENT PARTICIPER ? COMMENT S’INFORMER ?

Le détail des informations est disponible sur : www.saintrochvals.fr ou auprès de l’accueil de la paroisse, le matin de 9h30 à 11h30 :
3 bis allée Vaschalde – 07600 Vals-les-Bains
Afin de faciliter l’organisation, il est préférable de s’inscrire.
CONTACT PRESSE
Yves TOURRETTE
06 12 56 64 50 Courriel : rallye@saintrochvals.fr

4e RallyeSaint Roch – 25 mai 2017 02 mai 2017 Page 2/2
COMMUNIQUÉ DE PRESSE PROGRAMME

9h30 10h00
12h30 15h00 16h00 17h00 18h00 19h00
Rassemblement auprès de l’église d’Oubreyts Départ des équipages
Etape à Vals les Bains
Repas tiré des sacs à Labégude
Départ pour la dernière étape
Arrivée à Mercuer
Célébration de la messe de l’Ascension Apéritif et remise des prix.
Buffet froid Ardéchois