Première soirée Efata de l’année à St Pierre de Crussol Samedi 26 septembre 2015

JPEG - 1.3 Mo

Une centaine de personnes se sont réunies à l’église Saint Thérèse, à Guilherand-Granges, pour vivre en musique la soirée de louange Efata.

JPEG - 1.3 Mo

Cette initiative de la paroisse St Pierre de Crussol avait pris corps l’année dernière, à la suite du concert de Glorious qui avait réuni des centaines de jeunes autour de la pop-louange.

JPEG - 1.4 Mo

Un groupe désormais composé d’un guitariste, Nicolas, d’un batteur, le Père Jean-Yves, d’un chanteur et guitariste, Jérémie, d’un technicien lumière et son, Anthony, et bien sûr du Père Ludovic pour le temps de catéchèse.

JPEG - 1.5 Mo

Cinq soirées seront ainsi proposées durant l’année 2015-2016. Les prochaines sont programmées les samedis 28/11, 30/01, 12/03 et 25/06, toujours à l’église Ste Thérèse à 20h30. Alors venez nombreux les rejoindre.

JPEG - 68.1 ko

Vous pouvez consulter la page Facebook des soirées Efata : https://www.facebook.com/efata.worship?fref=nf&pnref=story.

JPEG - 80.7 ko