Intentions du monastère invisible

Lorsque vous avez une intention de prière pour "le Monastère invisible" de notre communauté paroissiale, vous pouvez la Faire connaître : soit au secrétariat  04 75 62 40 95, soit à Mauricette DUPLAN-RIBET  04 75 85 10 79.

• intention de prière de novembre

Au lendemain de la fête de Toussaint, le 02 novembre est par tradition le jour des défunts.
    Seigneur, nous te prions pour tous ceux qui nous ont quittés. Garde-les auprès de toi, dans ton royaume de lumière et de paix.

• Intention de prière d’octobre

Dimanche 29 septembre a eu lieu la messe de rentrée.
    "Seigneur, nous te prions pour que cette année nous donne des moments forts en partage entre les membres des équipes qui existent dans notre paroisse, des échanges fructueux entre les différentes équipes, des relations d’amitié pour tous.
    Lorsque (…)

• intention de prière du mois de septembre

Un papa et une maman en difficulté qui ne savent pas assumer leurs responsabilités, peuvent perturber des enfants. Prions en union avec une personne de notre paroisse : " Seigneur, nous te confions deux adolescentes connues en vacances. Qu’elles rencontrent des personnes compétentes qui sauront les (…)