UN LOTO POUR UN PELERINAGE… …avec des jeunes responsables !

Les jeunes de l’aumônerie ont géré le loto qui leur permettra de financer le pèlerinage à Lourdes du mois prochain. Ce pèlerinage, prévu depuis le début de l’année, concernera les jeunes de la paroisse Saint Martin du Sampzon, mais aussi ceux qui préparent la confirmation au niveau du secteur du Bas Vivarais. Ainsi, soutenue par les parents, c’est une bonne équipe qui était mobilisée pour cette journée, du début à la fin : au micro, dans la salle, à tous les postes qu’il faut assurer, jusqu’au soir pour ranger les tables et chaises, balayer la salle… avec les compliments de David lors de l’état des lieux, le lendemain matin.
A la fin du mois d’avril, ils partiront à Lourdes, sur les pas de Bernadette, avec deux minibus : encadrés par quatre adultes : ils seront sept de la paroisse, cinq des Vans, deux étant encore indécis. Les anciens de l’aumônerie sont venus aider les plus jeunes et les accompagneront à Lourdes : seraient-ils un peu nostalgiques ?