• Conférence débat à Privas et Annonay

Guy Aurenche présente deux conférences en Ardèche sur le thème des droits humains. Avocat honoraire au barreau de Paris, Guy Aurenche a présidé le CCFD-Terre solidaire et la FIACAT

• Direction Lourdes pour 10 élèves du lycée professionnel Notre dame à Privas

Jeudi 13 avril, Frédéric Chareyre, enseignant au lycée professionnel Notre Dame de Privas, rencontrait un groupe d’élèves pour préparer leur projet d’accompagnement des pèlerins malades à Lourdes. Elles s’appellent Manon, Ludivine, Louise, Solène, Victoire, Célia, Justine, Clémence, Chloé et Ophélie, (…)

• Visite pastorale à la paroisse St Jean du Pays de Privas

C’est sous un beau soleil printanier que la Paroisse Saint-Jean du Pays de Privas a accueilli son évêque, Mgr Jean-Louis BALSA, ce samedi 18 mars, pour sa visite pastorale.
    Cette rencontre, placée sous le signe de la relation humaine directe et décomplexée, a donné l’occasion au Père Gérard BLACHE, (…)

• PRENONS LE PARTI DE LA SOLIDARITE

A Espace Ouvèze, le 9 mars, l’équipe locale du CCFD-Terre solidaire et du Secours Catholique Caritas a rassemblé près de 100 personnes autour des propositions pour oser la solidarité dans le monde d’aujourd’hui.

Saint Jean du Pays de Privas