• Hopen à Privas

L’an dernier, vous avez été nombreux à vous déplacer sur Privas pour assister au concert de Glorious.
    Cette année, la paroisse de St Jean du Pays de Privas remet ça.
    Elle est heureuse de vous inviter à un nouveau concert de POP LOUANGE du groupe HOPEN
    le 05 novembre 2016 de 20h00 à 22h30, à l’église (…)

• DIMANCHE DE RENTREE

Les communautés locales se sont toutes retrouvées le 25 septembre pour une rencontre pastorale de rentrée.
    Dimanche de rentrée à la paroisse st Jean du pays de Privas 25 septembre 2016
    L’église st Thomas était pleine et joyeuse, le dimanche 25 septembre. Les paroissiens ont pris le temps de la (…)

• Un grand moment de fraternité interreligieuse à la paroisse st Jean

Suite à l’assassinat du père Jacques Hamel à St Etienne du Rouvray, la célébration dominicale du 31 juillet a été marquée par la participation d’un représentant de la communauté musulmane, en lien avec le père Bècheras et Jean Paul Sarrazin de la communauté protestante.
    Comme dans de nombreuses églises de (…)

Saint Jean du Pays de Privas