Accueil de notre prêtre modérateur

Dimanche 29 novembre 2009 au cours de la messe de 10 h

Les chrétiens des 19 clochers des cantons de Satillieu et Saint Félicien ont accueilli avec beaucoup de ferveur le Père Armand Manoha, nouveau responsable de la paroisse.

Le Père Armand Manoha remplace le Père Claude Devès qui vient de nous quitter.

La mémoire du Père Devès était au cœur de tous les participants durant cette célébration.

La messe fut célébrée par le Père Jean-François Béal, vicaire épiscopal représentant l’évêque, assisté des Pères Fenestre, Iratzoquy, Palisse, Monneron, le Père Manoha évidemment et le diacre Francis Duhamel.

Le Père Manoha résuma sa mission "Je veux devenir frère avec vous tous, pour qu’ensemble nous fassions de nouveaux progrès".

Originaire de Villevocance, le Père Armand Manoha est âgé de 55 ans. Ordonné en 1984, il était depuis 2004 sur la paroisse Saint Jean de Privas, en résidence à Veyras.

Nous lui souhaitons une bonne adaptation et un apostolat fécond.