invitation de notre évêque

Mgr J-L ouis BALSA, notre évêque , nous invite à 5 rencontres, pour poursuivre la réflexion à partir de la lettre pastorale « Avance au large »

11/01 : Le ministère des prêtres- Pastorale des Premiers Disciples
à Viviers, Maison Diocésaine 8h30-15h30.

9/02 : La mission auprès des jeunes - Pastorale du Jeune Homme Riche
à N D de Bon Secours, Maison Paroissiale 10h-16h.

9/03 : Les communautés chrétiennes locales - Pastorale de la Syrophénicienne à Privas, Eglise 10h-16h

27/04 : La diaconie, la relation aux plus pauvres - Pastorale du Lavement des Pieds à St Péray, Salle paroissiale 14h-18h

4/05 : L’initiation chrétienne, la formation, la préparation aux sacrements, les pèlerinages -Pastorale des Disciples d’Emmaüs à Viviers, Maison Diocésaine 10h-16h

Sont invités tous ceux qui se sentent concernés, qu’ils soient ou non membre d’un service lié à telle ou telle pastorale.
Un dialogue se fera entre l’évêque et les personnes présentes pour aller plus loin dans la réflexion.
C’est à l’issue de ces échanges que notre évêque se mettra au travail pour rédiger sa prochaine lettre pastorale.
Il est donc important que le Peuple de Dieu soit bien présent à ces rencontres afin que les échanges soient riches.