bienvenue à la paroisse St Christophe les Annonay

le jeudi de 9H00 à 11H00 et le vendredi de 14H00 à 16H00

pour nous contacter : 04 75 34 79 45

email : paroisse-stchristophe@orange.fr

vous pouvez également nous suivre sur facebook …

Nous nous retrouverons à la salle paroissiale de la maison Sainte-Claire (Bd de la République, Annonay) le jeudi 16 mai à 20 h pour lancer la réflexion sur un événement paroissial autour de Saint François, pour la Saint François (octobre 2019).

Toute personne intéressée est la bienvenue avec ses désirs et ses idées.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, merci de nous contacter par courriel : cm.greiner@laposte.net ; crockerdecoeur@gmail.com

Fraternellement, Claire-Marie MOUREZ, Hervé LECUYER

INVITATION Sur le drame de la Pédo-criminalité

« Considérant l’avenir, rien ne doit être négligé pour promouvoir une culture capable non seulement de faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent pas mais encore que celles-ci ne puissent trouver de terrains propices pour être dissimulées et perpétuées. La douleur des victimes et de leurs familles est aussi notre douleur ; pour cette raison, il est urgent de réaffirmer une fois encore notre engagement pour garantir la protection des mineurs et des adultes vulnérables. »

Tels étaient les propos du pape François dans sa « Lettre au peuple de Dieu du 20 août 2018 ». Depuis, plusieurs initiatives ont été prises soit au sein de la conférence épiscopale de France au mois de novembre et au mois de février 2019 avec la convocation de l’ensemble des présidents des conférences épiscopales à Rome.

En tant qu’évêque de l’Église en Ardèche, je souhaite prendre le temps de rencontrer toutes les personnes qui le souhaitent au cours de quatre soirées. Au cours de ces rencontres je souhaite que puissent s’exprimer les interrogations, les attentes, les colères ; que nous puissions partager sur la protection des mineurs et des adultes vulnérables ; que nous ayons des réponses claires sur les engagements de notre Église diocésaine.

Ces soirées ne seront certes pas le lieu de parler de situations particulières et personnelles pour respecter la confidentialité nécessaire à la dignité de chacun. Cependant il sera toujours possible de prendre contact pour une rencontre par la suite.

+Jean-Louis BALSA
Évêque de Viviers

Ces quatre réunions publiques auront lieu :

le 3 mai en soirée à Aubenas, Espace St Régis le 10 mai à 18 h à Privas, le 17 mai en soirée à Annonay le 4 octobre à 20 h à St Péray – Maison paroissiale

SOIREES LOUANGES

venez louer le Seigneur :

le 11/05 à l’église de Davézieux à 20H00
le 8/06 à l’église de Serrières à 20H00

samedi 4 Mai :

18H30 messe à Peaugres

Dimanche 5 Mai :

9h : Vernosc.

10h30 : Davézieux,Boulieu.

Samedi 11 Mai :

18h30 : Peaugres.

Dimanche 12 Mai :

9h :St Cyr

10h30 : Davézieux, Boulieu

samedi 18 Mai :

18H30 messe à Peaugres

dimanche 19 Mai  :

9h : St Clair

10h30 : Davézieux, Boulieu.

samedi 25 Mai

18H30 messe à Boulieu et Thorrenc