bienvenue à la paroisse St Christophe les Annonay

*la paroisse Saint Christophe les Annonay vous souhaite la bienvenue et vous accueille :

les Mardi et mercredi de 17h00 à19H00

le jeudi de 9H00 à 11H00 et le vendredi de 14H00 à 16H00

pour nous contacter : 04 75 34 79 45

email : paroisse-stchristophe@orange.fr

samedi 24 Fevrier : 18H30 messe à BOULIEU

dimanche 25 Fevrier : 9H00 messe à St Marcel et 10H30 messe à Peaugres et Davézieux

Vous avez à cœur d’annoncer Jésus-Christ… Vous participez à l’initiation chrétienne (éveil à la foi, catéchèse, baptême des enfants, des adultes…), aux préparations au mariage, à la pastorale familiale, aux funérailles, à la formation, à la bibliothèque (documentation), aux pèlerinages… Alors, vous êtes toutes et tous concernés et attendus.

jeudi 1 er Mars à 20H15 à la maison paroissiale de Davézieux

Nous nous laisserons inspirer par la parole de Dieu, nous réfléchirons et nous prierons ensemble :

l’Évangile des disciples d’Emmaüs (LUC 24, 13-35)

pour annoncer Jésus-Christ et construire ensemble une Eglise vivante.

Angèle, Régine, Blandine, Chantal

« Se retrouver pour nous mettre à l’écoute de ce que Dieu nous souffle dans sa parole pour aujourd’hui, élaborer ensemble un cap, aller vers un horizon, avoir une vision pastorale de ce vers quoi Jésus-Christ veut que notre Eglise en Ardèche aille. » Mgr Jean-Louis Balsa. Lettre pastorale « Avance au large » du 3 juin 2017

)]

INFO CONCERT 16 MARS 2018 : voir affiche ci dessous