• La Der du CATE

Les enfants du caté se sont rencontrés pour la dernière fois de l’année, ce mercredi 19 juin 2019.
    Après avoir repéré ou étaient implantées les différentes église au long des siècles : Chiniac et place de l’église actuelle, puis la célébration à la "Chapelle de St Agrève" rénovée.
    La messe était bien animée (…)

• Une journée pas comme les autres ….

Ce Vendredi 25 Mars 2019 , évènement à St Agrève , Le Père BALSA et son conseil épiscopal sont venus sur le plateau pour leur réunion .
    En fin de matinée ils ont concélébré l’Eucharistie. Quelques personnes de la Paroisse , étaient là puis avec les Prêtre des quatre Paroisse du secteur des Boutières ,ils (…)

• RENCONTRE PAROISSIALE DU 10 NOVEMBRE 2018

Le 10 novembre dernier, une vingtaine de personnes se sont rendues à l’invitation du Père Gounon, de l’Equipe d’Animation Paroissiale et du conseil Pastoral pour un partage autour des différents services présents dans la Paroisse catholique de Saint Agrève en Vivarais et ils sont nombreux : Eveil à la (…)

• PAQUES 2016