JPEG - 2.3 Mo

Les enfants de 4 à 5 ans de l’Eveil à la Foi se sont réunis avec quelques adultes samedi 24 Mars 2018 au presbytère de Saint Agreve.
Pendant ce temps de préparation à la grande fête de Pâques, ils nt pu aborder ce thème à travers une histoire du petit grain de blé : lecture,échange,mime et activités manuelles le tout résumé dans le panneau qu’ils ont réalisé avec les Animatrices.
Ils ont chanté de bon coeur"Alléluia mon coeur est plein de joie,Alléluia je chante pour Toi"
Puis ils se sont dit à mercredi, car en effet le 28 Mars 2018 nous nous retrouvons avec d’autres copains, pour la bénédiction des enfants et des petits pains.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.

JPEG - 2.1 Mo

• NOUVELLE ETAPE POUR LA CATECHESE DE LA PAROISSE ST AGREVE EN VIVARAIS

.
    Dimanche 22 Avril à 10h30 à l’église de St Agreve, les Enfants et les Familles se retrouveront pour l’Eucharistie, ce sera une nouvelle Etape en vue de la Communion et de la Profession de Foi du 27 Mai. Cette invitation est pour tous les Enfants, spécialement ceux qui se retrouvent dans différents (...)

• Les enfants et leur familles se sont réunis…

Les enfants et leur familles se sont réunis mercredi 28 mars 2018 en l’Eglise de Saint Agrève pour la traditionnelle bénédiction des enfants et des petits pains ;
    Les enfants ont partagé avec joie ce moment où ils ont pu présenter leurs réalisations élaborées pendant le cathechisme pour les plus grands (...)

• Bénédiction des Pains et des Enfants

Mercredi 12 Avril 2017, à l’église de St Agréve, les Enfants de l’Eveil à la Foi et les plus grands étaient invités selon la coutume pour la Bénédiction des Pains et des Enfants.
    Nous avons chanté, puis échangé sur notre chance d’avoir du pain … aliment précieux !
    Puis sur l’importance que Jésus donne (...)

Saint Agrève en Vivarais