Les 26 et 27 mars 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En mars nous avons accompagné dans l’espérance :
Roger ROCHETTE – André LACOUR – Ginette CALLANDRY – Marie-Louise GAILHOT – Raymonde CHANUT – René DELAGORDERIE - Paulette FAURE

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En remerciement pour la Vierge Marie + Pour les défunts des familles des Sœurs de Saint Joseph + Pour une famille + Fam. RAVISTRE + Paulette et Marcel SAUSSAC + René SILVIN + Marthe et Marius CHABANAS (donnée par un ami) + Marie-Louise COTTA + Henri RIOU et sa fam. + Yvonne ROURE + Rose et Marcel PINET et les déf. de leur fam. + Hélène et Marc VERNET, fam. VERNET – SALQUE + Éric MOUNIER et ses grands-parents + Jeanne PERRIER et sa fam. + André ROURE et déf. des fam. ROURE – DESSUS + Pierre CHAREYRE, parents vivants et déf. de sa fam. + Déf. des fam. CHAREYRE – FARGE + Simone COULET (donnée par une amie) + Marie et Henri VIGNE + Régina et Charles CHAREYRE + Rose et Marcel MARIJON + Julia et Henri FOURNET + Parents défunts d’une famille.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Etienne et Léonie DEMARS, pour les vivants et les défunts des fam. DEMARS + Fam. Louis LACOURT vivants et défunts + Mme BLANCHARD + Louise et Aimé DESESTRES + Yvonne REYNAUD et les par. déf. + Fam. DUGUA – ARNAUD – MOUNIER + Céline JOURDAN + Paul PIZOT (Limis) et par. déf. + Félicie et Rémy MOULIN + Jean CHIROSSEL + Alice, Firmin et Pierre CHAMBON + Juliette et Henri DEVIDAL = Robert TEYSSIER et les défunts de la fam.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades

En l’honneur de Notre-Dame de Lourdes + Georges OLLIER – Gilbert NICOLAS – Fam. CHAUVY + Hubert VOLLE + Louis – Émilie – René SOUBEYRAND + Régina et Marius VIGNE = Georges RIOU et parents défunts +