Les 21 et 22 mai 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En mai nous avons accompagné dans l’espérance :

René LAGIER – Jacqueline ARNAUD – Simone BOISSY – Louis BOISSY - Joël FAURE – Christian BARD – Yvette SERRE

✝ Le Cheylard, Dimanche 22 mai à 10h30, Office anniversaire de Marcel MARION

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En l’honneur de la Sainte Trinité + En l’honneur de l’Esprit Saint + Pour Le Cheylard + Pour les âmes du Purgatoire + Parents vivants et défunts d’une famille + Roger BLANCHARD et ses enfants déf. + Fam. SANIAL – MARION et leurs par. déf. + Marie-Louise COTTA + Marc et Marthe DESCOURS + Jeanne PERRIER et sa fam. + Fam. MICHEL – VERDIER + Fam. SOULIER – COURTIAL + Marcel VIGNE + Fam. CHABAL – LIABEUF.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Louis CHAMBON et ses par. déf. + Louis, Elie et Rose SANIAL + Fam. AGIER – SANIAL + Fam. CHABAL – CHANAL vivants et déf. + Fam. LAYE – CHAUSSINAND + Charles, Sébastien ARCIS vivants et déf. de leur fam. + André VIGNE – Émile et Rosalie ARNAUD – fam. VIGNE – ARNAUD vivants et défunts.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades