Les 19 et 20 décembre 2015 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En décembre nous avons accompagné dans l’espérance :
Robert TEYSSIER – Jeanne DORNE – Yvonne DUPRE

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

A une intention particulière + En action de grâces + Marie-Louise COTTA + Fam. RAVISTRE + Jeanne PERRIER et sa fam. + Gilbert MOULET, Gérard AGIER, et les déf. de leur fam. + Marius CHABANAS + Marie-Thérèse MATHON – CHAMBON et les déf. des fam. MATHON – CHAMBON – PAUZIE + Marie-Louise et Arsène DESSUS et leur fam. + Noémie et Louis REY, Simone BARD et André BAUMEA + Roger ROCHETTE – Henri VIGNAL + Fam. MARIE – LAMOTHE.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Delphine et Émilie CLAUZIER + Bernadette DUCHAMP + Thierry CLOT et fam. CLOT – BOURDELY.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades

A des intentions particulières + Sœur Marie-Ange FAURE + Georges OLLIER – Gilbert NICOLAS – fam. CHAUVY + Georges RIOU et par. déf. + Émilie BERTRAND et par. déf. + Gisèle ARMAND + Fam. DESCOURS + Marthe DUNY + Anna et Marcel CHANTEPERDRIX et les déf. de leur fam. + Pour les déf. de la fam. MARION + Fam. LOULIER – MOUNARD + Marthe COUILLET et ses par. déf. + Adrien, Marie-France et Berthe SAROUL + Antonin CHAMBRIER et sa fam. + Émile DUPIN et sa fam. + Irène GARDES + Léon et Marie CHANIAC – Léon et Marie CUZIN – Jacques BEAUSSIER + Lucien RANC et déf. des fam. JOURDAN – RANC + Louis VIGNE, vivants et déf. de la fam. VIGNE – DALLARD + Marius et Marthe CHABANAS et leurs par. déf. + Charlton et Guillaume.