Les 14 et 15 mai 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En avril nous avons accompagné dans l’espérance :

Marc DESCOURS – Maria TALLARON – Pierre DELORME - Marcel VIGNE - Jean-François VOLLE – Pascal PERRIN – Marcelle FEROUL – Albert DALLARD – Paule SABATIER – René LAGIER – Jacqueline ARNAUD

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

Pour les âmes du Purgatoire + (2) Jeanne PERRIER + René DESCOURS + Jeanne VALETTE et sa fam. + Paulette et Marcel SAUSSAC + René BOIS et les déf. de sa fam. + Marthe et Joseph CHAUSSINAND et leur fam. + André ROURE et déf. des fam. ROURE – DESSUS + Robert DURAND + Roger BLANCHARD et ses enfants déf. + Amélie, Julien FORET et René DESSUS + Tous les déf. de la fam. DALLARD (de Signalerie) + Jeanne PERRIER et sa fam. + Marthe et Félix SANIAL + Fam. REBOULET – AUBERT.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Vivants et défunts de la fam. Maurice MOULIN et pour les 50 ans de sacerdoce de François MOULIN + Maria TALLARON et les déf. des fam. TALLARON – RIBEYRE + Félix PEREL + Louis CHAMBON et ses par. déf. + Louis SANIAL + Marie LOULIER et Annie BLANCHARD + Robert TEYSSIER.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades