Les 12 et 13 mars 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En février nous avons accompagné dans l’espérance :

Monique MALOSSE – Anna CHOLVY – Marie-Louise REY – Berthe FAURE - Robert MICHEL – Jérôme et Muriel NARBOT – Jean BATHAIL – Simone COULET – Annie BLANCHARD – Marie-Thérèse MALESTROIT

• St Martin de V., Samedi 12 mars à 17h00, Office anniversaire de Marie PONCET et André DUVERT
  • La Rochette, Samedi 12 mars à 17h00, Office quarantaine de Elie CHANAL
  • Le Cheylard, Dimanche 13 mars à 10h30, Office anniversaire de Régis DURAND (Lachapelle s/Chanéac)

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En l’honneur de l’Esprit Saint + (2) Intention particulière + Marie-Louise COTTA + Paulette BERTRAND + Franck MONTREVEL – Tony CAVALLIN – Céline CURINIER + Reine et Antoine BIAGINI – Antoinette et Émile DEBARD + Roger LEVEQUE et ses par. + Fam. FEROUL – VALIN – GRATESSOL + Jeanne PERRIER et sa famille.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

(2) Intention particulière + Yvonne REYNAUD et les par. déf. + Louise et Aimé DESESTRES + Fam. Louis LACOURT vivants et déf. + Henri LACOURT + Georges, Andréa et Henri DUGUA + Anna CHOLVY + Fam. SANIAL – LAFFONT – FALGERE + André VERDIER + Fam. GIRAUD – COSTE + Joseph DALLARD et ses par. déf. + Aimé et Marie ROCHETTE et par. déf. + Déf. des fam. DUGUA + Fortuné – Émile – Régis VIALLE et Paul CHANUT + Déf. des fam. DEBARD (des Baumes) + Déf. des fam. ROCHETTE – MARION + Patrick THIVEL + Bernard CUOQ.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades

Pour les âmes du Purgatoire