Les 11 et 12 juin 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En mai nous avons accompagné dans l’espérance :

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En remerciement à Notre Dame d’Aric + En l’honneur de Notre Dame de Lourdes pour la protection des jeunes ménages + En l’honneur de l’Immaculée Conception + En l’honneur de l’Esprit Saint + Robert DURAND + Roger BLANCHARD et ses enfants déf. + Marie-Louise COTTA + Fam. SOULIER – COURTIAL + Manuel Miguel BRAS et les vivants et déf. des fam. AYMARD – COURTIAL et Muriel et Jérôme NARBOT + Marthe et Raoul BROLLES + Parents déf. et vivants d’une famille + Fam. BERTHIAUD – CARLE – GIRARD + Fam. RIOU – AMBERT – HILAIRE + Jeanne PERRIER et sa fam. + Gabriel, Clémentine BOIS et les déf. de sa fam. et Henri MASSON (23ème anniversaire).

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Mme CHAUVY + Noémie MOUNIER, Marius ANDRE, René MOUNIER et fam. DUGUA + Jean et Marthe ARCIS et Jean-Claude ARCIS + Marie et Isidore REY et les déf. de leur fam. + Nicolas CHAMBON + Maria et Louis TALLARON et leurs déf. + Charles et Sébastien ARCIS vivants et déf. de leur fam. + Henri ARNAUD et les vivants et déf. de sa fam. + Fam. SANIAL – LAFFOND – FALGERE + Paule SABATIER (donnée par les classards) + Robert LAFFONT + Pierre MARIGEON et sa famille.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades