Les 05 et 06 mars 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En février nous avons accompagné dans l’espérance :

Monique MALOSSE – Anna CHOLVY – Marie-Louise REY – Berthe FAURE - Robert MICHEL – Jérôme et Muriel NARBOT –Jean BATHAIL – Simone COULET – Annie BLANCHARD – Marie-Thérèse MALESTROIT

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En action de grâces à Marie + En l’honneur de Notre Dame de Lourdes pour une guérison + Frères Maristes, parents et bienfaiteurs défunts + Pour les sœurs défuntes + Fam. ARNAUD – CHALENCON + Henri VERNES, Gilbert LUQUET et leurs fam. + André ROCHETTE et sa fam. + Alexandre CHARRE (donnée par un voisin) + Jean, André, Juliette DELAY et Marie REY + Fam. CHANAL – FAURE – Louis et Marie MOUNIER + Pierre et Marc AUBERT et Jeannette SOUCHE.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

En l’honneur de la Sainte Vierge + Yvonne REYNAUD et les par. déf. + Raymond et Denis COSTE + Fam. Louis LACOURT vivants et déf. + Henri LACOURT + Fernand CHAMBON + Georges, Andréa et Henri DUGUA + Anna CHOLVY + Marius et Noémie SANIAL.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades