Les 02 et 03 janvier 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

En décembre nous avons accompagné dans l’espérance :
Robert TEYSSIER – Jeanne DORNE – Yvonne DUPRE

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

Frère Tarsilio GUTIERREZ et les frères maristes défunts + En remerciement pour 65 ans de mariage + Marius SOULIER + Fam. RAVISTRE + Fam. PABION – DURAND + Robert DURAND + René BOIS et les déf. de sa fam. + Roger ROCHETTE – Henri VIGNAL + Fam. PERRET – AUGAGNEUR + Théophile, Victorine, Denis LADREYT + Fam. ABRAHAM – ARSAC – BONNET + Victoria et Albert MASSON – Maurice VIGNE – Lucienne VAZILLE – Fernand et Gilles RIFFARD + Fam. CHANEAC – ARNAUD (dite à l’hôpital) + Fam. ROCHER (dite à l’hôpital) + Pierre et Marc AUBERT et Jeannette SOUCHE + Henri et Germaine MARIJON.

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Auguste et Victoria BLANC et par. déf. + Bernadette DUCHAMP + Thierry CLOT et fam. CLOT – BOURDELY + Fam. BLANCHARD – GIBERT vivants et déf. + Jacqueline BEAL + Fam. Louis LACOURT vivants et déf. + Fam. MAZA – VINSON – Jeanine CHANEAC – Bernard CUOQ – Régis CHANAL.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades