Les 02 et 03 avril 2016 les messes seront célébrées dans la paroisse aux intentions suivantes :

✝ Le Cheylard, Dimanche 03 avril à 10h30, Office anniversaire de Joseph FAURE

✝ Saint Martial, Dimanche 03 avril à 10h30, Office quarantaine de Berthe FAURE

✝ Saint Martial, Dimanche 03 avril à 10h30, Office quarantaine de Marie TEYSSIER

✝ Saint Martial, Dimanche 03 avril à 10h30, Office anniversaire de Rosina - Marthe CHAUSSINAND ​​​​​​​et intention pour Adrien CHAUSSINAND son époux défunt.

Communauté locale vallée de l’Eyrieux : Le Cheylard + Jaunac + St Cierge + St Julien Labrousse + Beauvène + St Barthélemy + St Michel + St Christol

En reconnaissance à Notre Dame de Lourdes + Frère Julio GALDEANO et les Frères Maristes défunts + Pour une famille + Geneviève DUVERNOIS (10 ans) – Pierre et Françoise DURAND + Fam. DURAND – DUVERNOIS et BUTTONI + Fernande PIZOT (3ème anniversaire) + Louis et Marie ARNAUD et leurs enfants déf. + Marcel et Noélie ANTOINE et leurs enfants déf. + Régine EXBRAYAT et ses parents + Roger BLANCHARD et ses enfants déf. + Annie GANIVET + Roger ROCHETTE + Marie-Louise GAILHOT + Gisèle SANIEL – Maria, Elie CHAREL, Fanny, Régis SANIEL, ses grands-parents (5ème anniversaire).

Communauté locale vallée des 3 Rivières : St Martin + Arcens + St Martial + Borée + La Rochette + St Clément + Lachapelle + Chanéac + St Julien Boutières

Merci à Dieu Notre Père + En l’honneur de Saint Joseph + En l’honneur de la Sainte Vierge + En l’honneur du Christ Roi + Pour nos Prêtres + Père ARSAC et Père JOUFFRE et aides aux prêtres, Victoria JOUFFRE, Marie FRAYSSE + Pour les vocations + Pour les chrétiens massacrés en Corée du Nord + Pour retrouver la santé + Demande de pardon pour nos fautes + Demande de Grâce pour une bonne mort + Désiré et Berte FAURE + Daniel FAURE et Rosa GANDON + Fam. FAURE + Augusta et Albert CHAPUS + Fam. JOURDAN – LAFFONT + Georgette DUSSAUD + Marius et Rosine DURAND et leurs parents défunts.

Communauté locale vallée de la Dorne : Accons + Mariac + Pont de Fromentières + Dornas + Sardiges + Le Chambon + St Andéol de Fourchades