• CATECHESE PAROISSIALE – ANNEE 2015 – 2016 - INFORMATIONS AUX FAMILLES

Calendrier des rencontres catéchisme pour le premier trimestre 2015 jeudi 3 septembre : inscriptions à la salle paroissiale de Saint Martin de Valamas mardi 8 septembre : inscription à la Cure de 15h30 à 18h00 au Cheylard mercredi 9 septembre : rencontre avec les familles des enfants du catéchisme (…)

• POUR TISSER DES LIENS ENTRE NOUS…

Père Christian GOUDARD, curé de la Paroisse Notre Dame des Boutières 1 rue de la basse ville – 07160 Le Cheylard – pere.goudard@orange.fr Tél. : 04 75 29 03 69 Père André DELOCHE, HLM Chantelauve 07160 - Le Cheylard – a.deloche07@orange.fr Tél. : 04 75 64 30 17 Pour prendre rendez-vous avec Edouard (…)

• PENTECOTE, C’EST POUR NOUS !

La Foi ne s’arrête pas à Pâques ! Il faut pousser jusqu’à l’Ascension et la Pentecôte ! Le jour de l’Ascension, Jésus est précis : « Vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit-Saint qui viendra sur vous ! » L’Esprit Saint, Esprit de Pentecôte, est donc une force, un dynamisme chargé de faire de nous des (…)

• CLIN D’OEIL A NOS MAIRES !

Le Maire, dit le Pape François s’adressant à une association de maires italiens, doit payer de sa personne pour le bien-être du peuple. Il doit rester « au milieu du peuple, pour faire l’unité et la paix ». Les Maires sont des hommes et des femmes qui doivent savoir avancer avec leur peuple, au milieu (…)

Notre Dame des Boutières