Communiquons …

la paroisse Charles de Foucauld vous informe :
- la feuille mensuelle des Annonces Paroissiales : établie chaque mois, et affichée sur les panneaux devant chaque église des 12 villages ; elle recense les horaires des célébrations et les diverses rencontres sur l’ensemble de la paroisse ; disponible sur le site ou directement par mail sur simple demande.
- le journal Confluences Infos  : édité 6 fois par an, il rapporte des évènements de la paroisse, approfondit un sujet ; et s’enrichit chaque trimestre du tronc commun diocésain ; il est disponible dans les églises, les maisons de retraite, sur le site et directement par mail sur simple demande.
- le Confluence Flash : (à partir de novembre 2017) édité chaque mois et disponible dans les églises, ce feuillet rapporte les horaires des célébrations et un évènement important de la vie de la paroisse.

contact : Marie-Françoise Vendroux, Anne-Marie Chareyre, Pierre Grillet à la Cure le mardi matin (04.75.49.02.51)