• A Dieu Lauriane.

C’est avec une vivre émotion que nous apprenons le décès de Lauriane Molard. Lauriane, jeune hospitalière, 27 ans, nous a quittés après de longs mois de lutte contre la maladie.
    Lauriane nous a ravis lors des différents pèlerinages auxquels elle a participé en assurant le service de salle à manger dans (…)

• Décés du 09/04/2009

Nous venons d’apprendre le décés de la maman de Christiane DEBARD, les funérailles auront lieu ce vendredi 10 avril à 14 h au Cheylard.
    l’Hospitalité présente à Christiane , Alain et tous leurs enfants ses sincères condoléances et se joint par la prière à cette famille (hospitalière)afin qu’elle ne se (…)

• Décés

Vendredi 13 Mrs 2009à 15 heure, ont eu lieu en l’église de Saint-Péray, les funérailles de Marie-Cécile Praly agée de 37 ans.
    Tousles hospitaliers connaissaient Marie-Cécile et aussi ses parents, qui par toute l’attention,les soins, la patience et l’amour, qu’ils apportaient à leur fille donnaient aux (…)

• un pique nique en préparation

La Paroisse de Ste Marie de Berg et Coiron se prépare à accueillir l’hospitalité le 12 juillet pour son fameux pique nique.
    En effet, en ce jeudi 26 février, nombreux étaient les hospitaliers de la paroisse à s’être réunis pour préparer au mieux cette journée. La réunion a commencé par un temps de (…)

• Décés

Nous apprenons le décés de Gabriel BOESSO ses funérailles se dérouleront le vendredi 7 novembre à Saint Just d’ARDECHE à 15 heures. Gabriel était un hospitalier.
    l’Hospitalié présente à toute sa famille ses condolèances et l’assure de ses prières, afin que dans cette épreuve elle puisse trouver un peu de (…)